Achetez vos gins McQueen en ligne au meilleur prix.

McQueen :

VICKY ET DALE MCQUEEN AVAIENT LE PROJET AMBITIEUX DE CRÉER LEUR PROPRE DISTILLERIE OÙ ILS POURRAIENT CRÉER ET PRODUIRE DES GINS UNIQUES, ORIGINAUX ET QUI APPORTERAIENT QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU ET D’EXCITANT AU MONDE DU GIN ÉCOSSAIS.
Alors que l’ingénieur Dale et la chef Vicky McQueen s’asseyaient et dégustaient un gin dans leur jardin, l’idée est née de combiner leurs compétences techniques et culinaires avec leur véritable passion – le gin ! En 2016, la distillerie Trossachs a été créée, basée à Callander, dans les lower Highlands d’Écosse. Ils n’ont pas perdu de temps pour se mettre au travail et créer une gamme originale et audacieuse de gins écossais, uniques et innovants. La demande et la croissance des années suivantes ont conduit à l’ouverture du bâtiment Robert McQueen en 2019. La nouvelle distillerie de 6 200ft² permettra à Dale, Vicky et l’équipe d’augmenter la capacité de production de plus de 1000%.

 

Les gins Mcqueen :

Les London dry gins ont tendance à suivre la saveur traditionnelle et classique du genévrier, des agrumes et des épices.

Outre le genévrier, les plantes médicinales utilisées comprennent souvent la racine d’iris, la racine d’angélique, l’écorce de cassia, les écorces d’agrumes et de la coriandre, parmi les plantes principales.

Le résultat est souvent un gin sec qui présente du genévrier de pin avec des éclats d’agrumes et d’épices réchauffantes et des notes terreuses et sèches de l’utilisation d’écorce de cassia et de coriandre. Rien ne peut être ajouté après une distillation London Dry Gin , sauf une minuscule quantité de sucre et d’eau. Aucun arôme ou colorant artificiel ne peut être utilisé dans le processus de distillation.