Achetez vos bouteilles Hudson en ligne au meilleur prix.

La distillerie Hudson :

L’histoire de la distillerie d’Hudson débute à New York, suite à une proposition audacieuse : fabriquer du whisky à New York pour la première fois depuis la prohibition. En 2003, Ralph Erenzo a eu l’idée de s’installer dans le nord de l’État et de créer une distillerie, bien avant qu’il y ait un distillateur artisanal dans chaque quartier des États-Unis. Ralph ne suivait pas les règles du jeu. Il s’est battu pour son whisky et a défié le gouvernement de changer les lois pour les distillateurs artisanaux du monde entier. Aujourd’hui, la distillation artisanale est partout – avec plus de 1 800 distilleries aux États-Unis, et plus de 180 dans la seule ville de New York

Les produits de la distillerie Hudson :

Aujourd’hui, ils repoussent à nouveau les limites. Alors que leurs whiskies ont tranquillement mûri au cours de la dernière décennie, ils ont continué à expérimenter de nouveaux grains, mélanges et finitions en fût. 

Toujours en évolution et toujours excitants, leurs whiskies capturent l’excitation de New York. Ils sont inspirés par les lumières de Broadway, les vues panoramiques de la majestueuse vallée de l’Hudson et, surtout, par les gens brillants, créatifs et résistants qui vivent ici. Hudson : Un whisky aussi audacieux que New York.

Leur site : Hudson